vakantiehuis  de boshoeve

 
 
 EvenementsevenementsFR.html
Contactecontact_FR.html
    
   facebookhttp://www.facebook.com/profile.php?id=100001154989037
info@vakantiehuis-deboshoeve.bemailto:info@vakantiehuis-deboshoeve.bemailto:geen_antwoord@apple.com?subject=de%20boshoeveshapeimage_6_link_0
reserver ici2018_FR.html



Le “Boshoeve” se trouve dans un endroit unique dan la rèserve naturelle du “Hellegatbos”. Un lieu unique pour un week-end dans la belle ville de Heuvelland, dans le “Westhoek” de la Flandre.

Vous pouvez y vous promener, faire un tour à bicyclette, ou à mountain-bike, vous promener à cheval, ou tout simplement être à l'aise avec la famille ou vos amis.

La ferme rénové, vous offre acceuil pour 15 persones. La ferme même n'est plus une ferme active.

Dans la ferme se trouve 6 chambres à couchez, 1 sur le rez-de-chaussé, 4 sur la 1ère etage. 4 chambres ont un lit pour deux personnes (1,60 cm) , 2 chambre a deux lits pour une personne (90cm) et un lit de bébé.

Sur la première étage il se trouve aussi 2 salle de bain et 3 toilet.

Quand vous entrer dans la maison, vers le hall, vous passez alors vers le living tres spacieux, dans lequel il y a un table et chaises pour 8 personnes, et un coin intimme avec un salon, un feu de lâtre, tv, vidéo, des livres, des jeux, etc.... Une porte mène au salle de bain du rez-de-chaussé, un autre vers la chambre à couchez, des grandes fenêtres vous donnes acces au terrasse. Vers la troisième porte vous entrez à la cuisine ou il y a un autre table et chaisses pour 8 personnes.

La cuisine est bien équiper, avec machine pour la vaisselle, un four, frigo, micro, percolateur, plaque chauffante, etc... et vaisselle pour 15 personnes.

A côté de la cuisine il ya un garage pour vos bicyclettes, un toilet et un salle de bain avec douche, machine à laver et machine à secher.

Le Boshoeve est situé sur les flancs du Mont Rouge, un des monts de Flandre Occidentale, tout pres du Kemmelberg. Quand vous vous trouvez sur la grande terrasse du Boshoeve, vous avez une vue formidable du paysage vers Poperinge. Quand le temps fait clair vous pouvez même voir la Côte.

Dans la terrasse se trouve une cuisine et un barbecue.

Une petite promenade vous ammène au commerces locales et restaurants pittoresques.

Dans l'environ il y a les villes d'Ypres et Poperinge et naturellement le Mont Noir pour y déguster un Picon sur le “schreve”

Dans un rayon de 20 km se trouve Bellewaarde, Popsaland, La Côte Belge, Bruges etc...

Naturellement vous pouvez rester dans le gîte et cherchez l'histoire d'amour impossible de 200 ans passé. Trouvez le coeur à l'envers, un témoin sillencieux.

Photo's photosFR.html
CaractéristiquesCaracteristiquesFR.html

Une oasis de tranquillité dans le pays des monts de Flandres

NLHOME.html
GBHOME_GB.html
Calendier 20192019_FR.html